Comment ça marche ?

Comment puis-je louer sur votre site ?
Vous réservez votre trottinette sur notre site web et vous réglez votre location + caution. Puis vous passez en magasin récupérer votre trottinette à l’heure choisie après réception de la confirmation par email. Enfin, vous ramenez votre trottinette à la fin de votre location et nous effectuons ensemble l’état des lieus.

Comment fonctionne le réglement de la location / caution ?
Une autorisation par carte bancaire ou via Paypal est effectuée. Vous n’êtes débité de la location qu’à votre retour après vérification du bon état de la trottinette électrique retournée. Si la trottinette est abimée ou manquante, toute ou partie de la caution sera prélevé. Si la trottinette est retournée dans le même état qu’à son départ, seule la location est prélevée.

Dois-je m’équiper pour conduire une trottinette électrique ?
Oui, il est plus prudent de s’habiller en conséquence. Rien ne vous oblige à porter un casque et des vêtements de protection, mais c’est bien mieux pour votre sécurité.

Quelles sont les règles à respecter ?
Il existe une législation spécifique dans le code de la route pour l’utilisation des EDPM (engin de déplacement personnel motorisé). Vous pouvez consulter les règles principales sur ce lien : Réglementation des EDPM en France.

Si j’ai un problème, comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous joindre pendant nos heures d’ouverture du lundi ou vendredi de 10h à 13h, puis de 14h à 19h et le samedi de 10h à 13h, puis de 14h30 à 18h.

Nos coordonnées :

  • Fastride
    11 Bd Bineau
    92300 Levallois-Perret
  • +33 (0)1 84 60 02 11
  • contact@fastride.fr